Aller au contenu principal
Fermer

Le CPC déclare que l'entretien de l'amarrage pétrolier de réserve est en voie d'achèvement
information fournie par Reuters 21/01/2026 à 08:41

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le Caspian Pipeline Consortium a déclaré mercredi que les travaux d'entretien de son amarrage à point unique 3 étaient en phase finale.

Cette pièce d'équipement cruciale fait l'objet d'une maintenance depuis la mi-novembre.

Le point d'amarrage se trouve au terminal du CPC sur la côte russe de la mer Noire, qui traite les exportations de pétrole brut en provenance du Kazakhstan.

Valeurs associées

166,700 USD NYSE +0,85%
ENI
16,512 EUR MIL +0,83%
133,630 USD NYSE +2,41%
3,91 USD NYMEX 0,00%
65,26 USD Ice Europ +1,97%
60,76 USD Ice Europ +1,84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump s'exprime à Davos le 21 janvier 2026 ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 22.01.2026 00:06 

    Après des semaines de déclarations agressives, Donald Trump a subitement annoncé mercredi à Davos "le cadre d'un futur accord" sur le Groenland, extrêmement vague, et levé ses menaces douanières autant que militaires. L'annonce a été accueillie avec enthousiasme ... Lire la suite

  • Wall Street dans le vert après les commentaires de Trump sur le Groenland
    information fournie par Reuters 21.01.2026 23:43 

    par David French La Bourse de New York a fini en hausse mercredi, dans le sillage de l'annonce par le président américain Donald Trump d'un cadre ‍d'entente à propos du Groenland, écartant la perspective de droits de douane américains supplémentaires contre plusieurs ... Lire la suite

  • Des fleurs déposées devant un portrait de l'ancien Premier ministre japonais Shinzo Abe lors d'une cérémonie dans un temple, un an après sa mort, le 8 juillet 2023 à Tokyo ( AFP / Philip FONG )
    information fournie par AFP 21.01.2026 22:45 

    Tetsuya Yamagami, l'homme jugé pour avoir tué par balle l'ancien Premier ministre japonais Shinzo Abe, a été condamné à la prison à vie, mercredi, plus de trois ans après cet assassinat en plein jour qui avait provoqué une onde de choc mondiale. M. Yamagami, 45 ... Lire la suite

  • Vue extérieure de la Bourse de New York, le 12 janvier 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 21.01.2026 22:37 

    Après sa forte chute de la veille, la Bourse de New York a inversé la tendance mercredi, poussée par la volte-face de Donald Trump sur le Groenland, qui a suspendu ses menaces douanières contre plusieurs pays européens. L'indice élargi S&P 500 a gagné 1,16%,

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...